L'Administrateur se présente
Je le fais de manière à ce que chacun sache avec exactitude qui je suis, ce que j'ai étudié et qu'elle est ma confession de foi et mon travail
Mr Becquet Chrétien Christian Jacques
Profession retraité
Ministère Pasteur et Missionaire au Cameroun depuis 5 années
Conférencier en Islamologie et phénomène sectaire
Auteur de livres et de brochures sur l'Islam et le christianisme Auteur du site Bible ou coran
Responsable de MPEMF-ACTES-(29)
J'étudie le Grec et l'hébreux et différentes traductions pour les études qui concerne la divinité de Jésus-Christ !
La science et les langues comme l'arabe et l'hébreux et le Grec font l'objet de mes recherches
Je crois au Père
Au Fils (la Parole)
Au Saint Esprit la Puissance du trés haut
(trois manifestation de la divinité )
Je crois au salut par grâce pour tous les pécheurs qui se repentent
Je crois à la sainte Bible
Et quelques soit la traduction, le St Esprit conduit dans toute la vérité celui qui cherches de tout son cœur avec sincérité trouve
Je crois aux dons spirituel
Le chrétien né de nouveau marche par l'Esprit-saint et son fruit
Je crois à la communion dans l'amour des enfants de Dieu ceci malgré le manque d'unité, mais on doit y travailler non au sens œcuménique, mais fraternelle et Jésus-Christ, par de la sainte et saine doctrine !
Je crois à l'enlévement et au retour de Jésus
Mon tel: 00237 99.78.73.99 N'hésitez pas à m'appeler un jour pour faire plus ample connaissance
Je le fais de manière à ce que chacun sache avec exactitude qui je suis, ce que j'ai étudié et qu'elle est ma confession de foi et mon travail
Mr Becquet Chrétien Christian Jacques
Profession retraité
Ministère Pasteur et Missionaire au Cameroun depuis 5 années
Conférencier en Islamologie et phénomène sectaire
Auteur de livres et de brochures sur l'Islam et le christianisme Auteur du site Bible ou coran
Responsable de MPEMF-ACTES-(29)
J'étudie le Grec et l'hébreux et différentes traductions pour les études qui concerne la divinité de Jésus-Christ !
La science et les langues comme l'arabe et l'hébreux et le Grec font l'objet de mes recherches
Je crois au Père
Au Fils (la Parole)
Au Saint Esprit la Puissance du trés haut
(trois manifestation de la divinité )
Je crois au salut par grâce pour tous les pécheurs qui se repentent
Je crois à la sainte Bible
Et quelques soit la traduction, le St Esprit conduit dans toute la vérité celui qui cherches de tout son cœur avec sincérité trouve
Je crois aux dons spirituel
Le chrétien né de nouveau marche par l'Esprit-saint et son fruit
Je crois à la communion dans l'amour des enfants de Dieu ceci malgré le manque d'unité, mais on doit y travailler non au sens œcuménique, mais fraternelle et Jésus-Christ, par de la sainte et saine doctrine !
Je crois à l'enlévement et au retour de Jésus
Mon tel: 00237 99.78.73.99 N'hésitez pas à m'appeler un jour pour faire plus ample connaissance