Un forum d'évangélisation sur les sectes et les religions. La Parole de Dieu est la seule autorité.

un Vrai faux virus

Partager

MPEMF-ACTES(29)
    Admin MPEMF
    Admin MPEMF

Masculin Nombre de messages: 5127
    Mon pays:
    Croyance:

un Vrai faux virus

Message par MPEMF-ACTES(29) le Lun 4 Juil - 7:37

Un vrai faux virus ?

Dernièrement mon Pc s'est éteint Une Fenêtre bleu s'est ouverte avec

[b]systeme pulugig 0X3BC3
    [/b]

ET des numéros de tel pour appeler une société pour débloquer le pc sur la même fenêtre
    Allant sur google avec mon autre pc j'ai découvert que c'était un virus d'une société véreuse Pour débloquer simplement la fenêtre bleu
    il faut simplement presser sur la touche CTRL + ALT + ENTREE ;
    et hop le tour des joué! Inutile de donner votre num de compte qui sera débité par des escrocs!IL ni a en fait aucun virus dangereux, mais un blocage de votre PC qui se débloque simplement, ensuite il suffit de retirer le petit virus
    j'y travaille

Qui a eu ce sale tour ?

élisée777

Mon pays:
    Croyance: Chrétien

Re: un Vrai faux virus

Message par élisée777 le Lun 4 Juil - 9:59

salut pasteur , moi je l'ai pas eu , mais t'arrive pas a la retirer avec ton antivirus , il va falloir que tu fasses un retour systéme ou bien que tu le formate , merci du conseil

MPEMF-ACTES(29)
    Admin MPEMF
    Admin MPEMF

Masculin Nombre de messages: 5127
    Mon pays:
    Croyance:

Re: un Vrai faux virus

Message par MPEMF-ACTES(29) le Lun 4 Juil - 12:01

En fait ce n'est pas un virus, sinon en les appelant depuis je ne sais quel pays et avec un code a 14 chiffres ton pc serait pas débloqué car un virus détruit tes fichiers, mais ce hoas détruit rien, il te fait croire que tu as besoin d'un code à acheter sur le net ! D'ailleurs, le code n'est même pas utile, puisque en fasiant CTRL + ALT + Entrée en maintenant cela 4 à 6 secondes, tu reviens à ta page normale, ensuite, j'ai éteint mon pc et ré-allumé ce jour 4 fois et tout va bien! Il est vrai que j'ai prié aussi au nom de Jésus Very Happy

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 14:11