Un forum d'évangélisation sur les sectes et les religions. La Parole de Dieu est la seule autorité.

Avast! VS Avira Antivir VS AVG 8

Partager

Michel
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 2392
    Mon pays:
    Croyance: Chrétien

Avast! VS Avira Antivir VS AVG 8

Message par Michel le Lun 23 Juin - 12:10

Ayant Avast antivirus depuis un bon moment, j'ai fais des recherches pour savoir depuis le temps si il y avait un autre antivirus gratuit qui serait encore meilleur. . Selon le test très complet que vous pouvez voir ici http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659 j'ai finalement changé pour AVG 8.

Etant à peu près égale à Avira pour les test, je le trouve supérieure en ce qui concerne les recherches sur le net. Il nous donne en temps réelle avec un bouclier WEB avant même de cliquer sur le lien si le site est sécuritaire.

Mettez votre souris sur le signe check et une fenêtre s'ouvrira pour confirmer que ce site est sécuritaire.

De plus il à une Protection complète
    # Anti-Virus : protection contre les virus, les vers et les chevaux de Troie
    # Anti-spyware : protection contre les spywares, les adwares et le vol d'identité
    # Anti-rootkit : protection contre les menaces cachées (rootkits)# Bouclier Web : protection contre les sites Web malveillants# Link Scanner : technologies exclusives Safe Search et Safe Surf

ShaavanaPersia

Hummm

Message par ShaavanaPersia le Jeu 4 Sep - 6:32

Oui dans le gratuit c'est le meilleur ,dans le payant je dirai kapersky anti-virus 2009 :clown:
    Sinon pour les trojans il en laisse passer certain je conseil donc avg + spyware terminator "qui peut dailleur avoir un anti-virus integré" le tout gratuit Very Happy Pour ceux qui trouve que ces solutions ne sufise pas ,je leur conseil la solution par exellence "linux" pas de virus a ma connaissance la distribution gratuite d'ubuntu est agreable maj automatique "comme sous windows" installation de logiciels gratuit a gogo et facile a mettre en place,ont peut choisir de mettre ubuntu linux seul ou a coté de windows sur le meme disque dur ,une solution pour ceux qui veulent surfer sur le net en toute securité .Voila voilou ma petite contribution a ce poste .

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 13:52